Ses conséquences sur qui tu es, les situations que tu vis et ton bien-être.

Comment est ton coeur ? Je ne parle pas de ton coeur physique, mais je parle de ton coeur énergétique, spirituel….

 

En effet nous sommes un corps d’énergie composé de plusieurs centres énergétiques. Dans chacun de ces centres, il y a un aspect de notre être, de notre âme.

Dans ton coeur énergétique, situé au centre de la poitrine, il y a tout ce qui concerne la connexion à tes ressentis, c’est le lieu de ton intelligence intuitive qui capte le réel et le vrai. C’est ce qui permet de distinguer ce qui est bon ou non pour toi avant ton intellect.  Dans ton coeur, il y a aussi tes qualités émotionnelles d’âme. La première étant l’AMOUR.

Comment savoir si tu as fait un verrouillage involontaire de ton coeur ?
Répond sincèrement aux questions suivantes.
1.Est-ce que je capte tout ce qui vient de l’extérieur comme étant toujours un reflet de la réalité “vraie”.
2.Est ce que j’ai cessé de me poser des questions de peur d’être confronté à une autre réalité ?
3.Est-ce que je juge facilement ceux qui ne pensent pas comme moi ?
4.M’est-il difficile d’entendre ma petite voix intérieure ou d’écouter mon intuition ?
Si tu réponds dans l’affirmative à l’une de ces questions, il est fort à parier que tu as fait un verrouillage de ton coeur.

POURQUOI FAISONS-NOUS UN VERROUILLAGE DU COEUR ?
Si tu es entouré de division, de haine, de jugements, et de personnes qui renient leur capacité d’empathie et d’amour alors tu es en situation dangereuse pour ton coeur. Ton réflexe est de le verrouiller pour le protéger.
Si tu sens que tu n’as pas le droit d’exprimer ta différence ou ton opinion autour de toi, tu vas également bloquer ton ressenti, ton intuition et le savoir qui vient du coeur.
C’est alors que la confusion ou le mal-être intérieur s’installe.   Car ton coeur est ton GPS intérieur qui sait, ressent plus vite que ta tête.  Tu te sentiras davantage balloté par les circonstances et tu subiras plus facilement des situations extérieures déplaisantes.  Tu pourrais même,   malgré toi, être victime d’une manigance ou d’une illusion,  car le verrouillage que tu as fait de ton coeur ne te permettra pas de voir clairement la situation ou le piège qui t’a été tendu.
Pour vérifier si tu n’es pas victime de ton mental qui a pris le dessus sur l’intelligence du coeur, tu as besoin d’aller à l’intérieur de toi même et  laisser ton coeur te parler et revoir ce qui l’a bloqué.

Aussi, évite de fréquenter des personnes qui font tout pour que tu sois pareil à eux, car tu es unique. Tu as présentement la tâche de préserver ton cœur des attaques qui veulent détruire ton humanité.

Ces attaques proviennent non seulement de ton environnement immédiat, mais dans ce que tu consommes comme nouvelles télévisées, comme séries Netflix ou autres ainsi que toutes autres technologies qui te déconnectent de ton cœur et ses ressentis.

La reconnexion à ton COEUR est une affaire urgente pour préserver ton bien-être.
RESTE CONNECTÉ À TON COEUR, ton ressenti profond. Prend le temps de ressentir ce qui est juste et ce qui ne l’est pas à partir de ton cœur. Ne te défais pas de ton humanité par les comportements, les paroles,  l’indifférence ou les jugements qui attaquent le tréfond de ton être.  Apprend l’art de la reconnexion à ton cœur car lui, il sait et il est plus fort que tu ne le penses pour dépasser les ruses du mal et du mental.

Bénédictions d’amour. Christina

ATELIER RECONNEXION- déverrouillage du coeur
Dans cette rencontre, j’aborde  comment distinguer les pensées qui proviennent de ton moi habituel ou agité, de celles qui sont issues de ton coeur  profond.
Je te donnerai aussi de précieux outils de déverouillage du coeur. Ceci te permettra de :
  • Te reconnecter à ta vérité et tes ressentis profonds  
  • Te libérer de la confusion mentale et la peur
  • De vibrer, ressentir et savoir à partir de ton cœur
  • D’ Augmenter ton intuition et ta guidance intérieure 
et surtout d’avoir une MEILLEURE relation avec toi-même
qui est nécessaire à une saine relation à l’autre.
Pour t’inscrire clique sur l’image ci-dessous.
Share This