Par Christina Sergi, PhD

« Vous êtes la lumière du monde » Mt 5, 14

Peux-tu nourrir une personne quand toi-même tu n’as rien à manger ?

Peux-tu consoler un ami lorsque tu nies tes propres émotions ou les refoules sans cesse ?

Peux-tu t’exprimer avec authenticité et vérité, si tu ne fais que répéter ce que d’autres t’ont dit ?

Alors peux-tu en ce cas être LUMIÈRE DANS LE MONDE ?

Non.

Si tu nies ton âme, c’est à dire ta lumière intérieure, en fonctionnant seulement avec ta tête, sans ton ressenti, tu ne peux nourrir ou aider autrui.

Si tu refoules ou négliges tes émotions, tu ne pourras évoluer vers ta guérison intérieure.  Tu ne pourras non plus expérimenter les émotions supérieures de l’âme comme la compassion et l’empathie.  Alors tu ne pourras pas comprendre, consoler et aimer véritablement autrui.

Si tu demeures strictement dans un esprit rationnel, en niant ta petite voix intuitive, tu ne pourras pas exprimer ta pensée de manière authentique et vraie.

Si tu as agi dans la froideur physique, dans la crispation du cœur, et dans l’imitation de ce que tout le monde fait et pense, alors tu as éteint ton âme. En conséquence, tu seras noirceur pour toi-même et pour le monde. Tu seras devenu un bois sec et sans Vie.

Voilà la source et l’origine de bien des maux sur terre. Et c’est ainsi que plusieurs s’éteigne complètement et perpétuent la noirceur dans le monde et cela sans même en être conscient.

L’humain fut depuis trop longtemps éduqué à S’ÉTEINDRE dans tout ce qu’il a d’unique en lui, dans son âme.

Alors, comment ce monde pourra-t-il s’améliorer pour le mieux et devenir plus humain ?

Nourris d’abord ton ÂME, éveille et amplifie ta lumière intérieure en cessant de douter que tu es esprit vivant ici maintenant et au-delà de ton corps physique.  Après ta vie physique, TA VIE continue autrement et différemment, mais à partir de ton âme et non de ton corps.

Cesse d’avoir peur de ta propre LUMIÈRE DE VIE. Deviens le flambeau que tu es à l’origine, afin que ce monde soit embrasé par ta lumière.

À l’aube d’une immense technologie qui veut s’emparer du corps, de l’âme et de l’esprit de chacun, ta principale tâche urgente est d’abord de NOURRIR ta lumière et de RESSENTIR et vibrer à partir de ton âme, de même que d’écouter la voix de ta sagesse innée plutôt que ton mental, pour que ta lumière innée d’âme ne finisse pas par s’éteindre complètement ! Tu dois la reconnaître, l’écouter et l’amplifier pour qu’elle puisse répondre à son désir de rayonner sur Terre.

Alors que fais-tu maintenant pour t’engager envers ta lumière intérieure d’âme ?

Assiste à la méditation guidée J’Illumine mon être et le monde pour enclencher ou poursuivre ce processus de reconnexion à ta lumière d’âme, qui aura lieu lors de l’équinoxe de mardi le 21 sept 2021 à 17h30 MTL, 23h30 Paris. Tu pourras aussi recevoir l’enregistrement de cette méditation que tu sois présent ou non à la séance en direct.  Dis oui à ton âme, CLIQUE ICI

Si tu as des questions ou veux en savoir plus sur mes cours en ligne, soin d’âme et coaching je t’invite à m’écrire à info@christinasergi.com. Visite mon site www.christinasergi.com, inscris-toi à ma newsletter pour recevoir des enseignements de lumière et des offres uniques sur mes produits et services. Tu peux également visiter ma boutique en ligne 

À Tout bientôt dans la Lumière de ta présence.

Bénédictions

Inscrivez-vous à notre infolettre

Ton inscription à l’infolettre de Christina te donne accès à des articles, video ainsi que des offres exclusives sur ses cours, formations, activités ou événements spéciaux.

Succès!