Par Christina Sergi, PhD.

AUJOURD’HUI 15 août, Fête de l’Assomption divine. L’esprit de lumière m’a éclairée sur notre humanité. Je remercie la source de cette guidance divine qui réconcilie mon cœur meurtri par ce qu’il voit, ressent, et expérimente dans son quotidien. A la lumière de cette guidance, mes peines et chagrins de voir autour de moi des gens qui ont sombré dans l’indifférence, l’acceptation, la méchanceté ou la tyrannie s’efface et mon cœur d’humaine s’élève par cette lumière éternelle en moi pour entrer dans la réelle guérison de toute ces mascarades de fausses personnes qui ont pu blesser mon cœur.

Ceci est une divine révélation qui fait comprendre la grandeur des cœurs humains qui ont parcouru la terre pour enseigner la voie de la libération de l’esclavage du faux moi qui pollue et aliène l’humain depuis des siècles.

L’esprit de lumière m’a montré trois catégories « d’humains » bien distincts sur terre et toutes races, couleurs et cultures se retrouvent dans ces 3 catégories, car il s’agit non pas de catégories morphologiques, mais existentielles. Ce sont des catégories qui ont créé la dynamique actuelle du monde dans lequel nous vivons.

Ces catégories ne doivent pas être lues comme un jugement de valeur ou une opinion, puisqu’elles viennent de l’esprit supérieur, au-delà du mental qui a parlé en moi et qui n’a fait qu’énumérer un constat. Alors je vous prie de lire ce qui suit dans cet esprit ouvert qui vient de l’intelligence du cœur plutôt que du mental comparatif.

Je les décris maintenant pour que vous puissiez apprendre à discerner les personnes nuisibles pour votre bien être et bonheur et santé car certains exercent sur vous un pouvoir d’aliénation de votre corps mental, émotionnel, physique, énergétique et spirituel.

Connaitre ces catégories pourra apporter une plus grande attention à votre ressenti intérieur lorsque vous êtes en présence de ces personnes, qu’elles se trouvent devant ou au plan virtuel (média). Il faut ici regarder selon l’expression “avec les yeux du cœur”, au-delà de l’apparence, du statut social, rôle et fonction, pour accéder à ce ressenti. Merci.

Catégorie 1 : INHUMAINE

Il s’agit d’un être qui a l’apparence humaine mais qui s’est coupé depuis trop longtemps de la source divine, et en conséquence n’a pas ou plus l’humanité telle que nous la définissons, basée sur des valeurs fondamentales du cœur telle que l’amour, la fraternité, la liberté, la justice, la paix, Etc.

Cette catégorie d’êtres ont un mode d’être comparable à des « reptiles » c’est-à-dire qu’ils ont surtout un instinct et attitude de prédateur. Ils sont pourtant faits de chair et de sang mais n’ont plus leur corps émotionnel fonctionnel et sont donc devenus totalement insensibles (à part leur orgueil qui pourra donner l’impression parfois d’être atteint).

Ils perçoivent autrui soit comme des proies ou des instruments de leur propre volonté de plaisir et destruction. Ils sont intérieurement dans l’univers de « qui mange qui ».

Idéologie et tactiques de cette catégorie inhumaine : idéologie mercenaire impitoyable, idée unilatérale et tranchante mais qui est au départ déguisée en être sympathique pour un temps jusqu’à ce que sa proie soit tombée sous son charme. Sa tactique : attirer par de fausses promesses. Une fois cela fait, il procède à l’attaque: l’isoler, la confiner, la masquer, lui faire peur, la torturer physiquement ou mentalement, la surveiller sans cesse, la cernant et l’empêchant de fuir. Puis il peut décider d’amoindrir la torture pour un temps pour ensuite mieux l’amplifier et cela pour son plus grand plaisir, car l’inhumain trouve son plaisir dans cette souffrance qu’il inflige – goutte à goutte- à sa victime jusqu’à ce qu’elle ne s’appartienne plus et qu’il en ait fait totalement ce qu’il veut, selon son bon vouloir. C’est un viol/vol de l’essence de de l’humain qu’il veut par cette torture infligée car c’est ce qui le NOURRIT et le maintient en vie dans son INHUMANITÉ.

Catégorie 2 : les humains « déshumanisés »

Leur caractéristique principale est de s’être déconnecté de leur ressenti profond, ainsi que de leurs émotions et valeurs humaines. Ils ont sombré d’abord dans une indifférence venant d’un non-sens de leur vie, puis ont chaviré dans l’influence extérieure négative inhumaine. Ces êtres se laissent influencer et pervertir facilement en échange d’argent, car pour eux c’est comme ça qu’ils s’estimeront. Autrement dit, l’argent parle plus fort que leur valeur. Parmi ceux-ci, il y en a qui ont subi l’abus et qui décident de changer leur rôle pour devenir l’abuseur ou l’agent Smith exécutant le travail destructeur ordonné par la première catégorie inhumaine. Ils sont des pantins serviles et soumis aux forces ténébreuses propagées par les plus corrompus. Ici c’est «money talks». Cette deuxième catégorie est celle qui se met au service de la première catégorie pour exécuter son plan de destruction de la catégorie 3 qui sera la suivante. Parmi cette catégorie deux, plusieurs ont subi un lavage de cerveau pour en venir à détester la l’humain. Cela se manifeste par sa haine envers la culture, la différence, la démocratie, la justice, etc.

Si dans la catégorie reptilienne, leur inhumanité dépassait l’appât du gain et du pouvoir pour n’être qu’une méchanceté infinie motivée par le désir de détruire autrui, dans la seconde catégorie, c’est la soif de pouvoir, d’argent qui importe et qui le fait basculer dans sa déshumanisation.

Catégorie 3 : l’humain bienveillant

Il a gardé son cœur humain parce qu’il s’est inspiré de grands modèles humanitaires tel que Jésus, Marie, Boudda etc, ce qui lui a donné un idéal à atteindre au plan de son évolution humaine.

C’est l’humain qui aspire avant tout à se parfaire dans ses qualités d’âme, ou du moins les entretient le plus possible à travers ses relations, son travail et sa vie sociale. Ses idéaux sont la justice, l’entraide, la bienveillance, le pardon, le partage, etc.

Parmi ces humains, certains deviennent malheureusement la proie facile des catégories un et deux, car leur bon cœur a peine à imaginer qu’il puisse exister sur terre, des êtres méchants, voir inhumains. Il se dit : nous sommes tous frères et sœurs sur terre, alors tous doivent nécessairement être fondamentalement bons ! Et c’est là que plusieurs vivent ou vivront un éveil brutal qui est de réaliser que ce n’est pas le cas et que la terre comprend ces catégories un et deux qui ont l’apparence d’humains, mais qui ne le sont pas. Yéshua nous a donné un clé pour reconnaître la catégorie humaine : « vous vous reconnaîtrez par ce que vous aurez de l’amour les uns pour les autres. » JEAN 13:34, 35 ce que n’ont pas la catégorie un et deux.

Regard sur notre monde

Le monde inversé dans lequel nous vivons fut trop longtemps dominé par la première catégorie. Celle-ci faisant partie d’une haute élite archi-milliardaire qui tire les ficelles des gouvernants, compagnies multinationales et hauts placés, et qui a généré des systèmes de gouvernance corrompus, basés sur une mentalité d’esclavagisme des peuples.

Tandis que la première catégorie ne pourra jamais changer sa nature, quelques-uns de la seconde catégorie peuvent encore le faire et sont maintenant face à un choix ultime de s’enfoncer davantage vers l’inhumanité ou de rebrousser chemin en choisissant de servir la voie humaine.

La troisième catégorie constitue l’espérance pour une terre nouvelle qui demeurera authentiquement humaine et même plus, une terre où chaque être est valorisé en tant qu’âme unique. Une terre ou la valeur de l’empathie et du service, de la non-avidité est plus forte que l’avarice et l’égoïsme. Une terre où le courage et la vaillance, l’authenticité et la bienveillance sont maîtres.

Dans cette troisième catégorie, il y a ceux et celles qui poussent vers l’émergence de la quatrième catégorie d’humains future, qui sera plus évoluée en conscience et dominée par l’intelligence intuitive du cœur. Ce sont ceux-ci qui sont les porteurs de la lumière de la conscience divine sur terre et qui s’inspirent des grands maîtres venus en ce monde enseigner la voie de la conscience lumineuse, de l’épanouissement humain vers la manifestation de ses pouvoirs divins sur terre. Ce sont ces humains gardiens de l’humanité qui font avancer l’humanité pour qu’émerge l’humain supérieur qui est une fusion de l’humain et du divin, (ce qui est très différent de la volonté de la première catégorie qui est de rendre l’humain mi humain mi robot par la transformation du gène et la fusion humain-machine).

Les êtres de la troisième catégorie, et les porteurs de lumière de cette catégorie sont l’espoir de la future humanité libérée de l’esclavage inhumain généré par les faux humains reptiliens de la première catégorie. L’ascension de l’humanité passe actuellement par la grande purge de la première et deuxième catégorie qui ont trop longtemps freiné, bloqué ce plein épanouissement de l’humain sur terre.

Que la divine grâce de l’ascension de la conscience humaine fasse aujourd’hui un grand saut quantique dans notre âme humaine en unité avec l’Esprit de Vie et de lumière en nous.

Qu’il en soit ainsi pour la victoire de la lumière de l’amour et de la vérité sur terre.

Bénédictions à tous les humains de bonnes volontés. Christina SergiPhD. auteure. enseignante spirituelle, accompagnatrice d’âme🙏💓

Inscrivez-vous à notre infolettre

Ton inscription à l’infolettre de Christina te donne accès à des articles, video ainsi que des offres exclusives sur ses cours, formations, activités ou événements spéciaux.

Succès!