Depuis l’équinoxe de nouvelles énergies spirituelles lumineuses nous sont accessibles pour nous élever dans la lumière de qui nous sommes vraiment.

C’est grâce à la divine connexion que nous développons au fil de nos pratiques, que les événements horizontaux de notre vie se transforment vraiment, car tout part de l’intérieur de nous et de la relation que nous établissons avec cette partie divine et spirituelle en nous et au-delà de nous.  On l’a nommé tantôt notre “génie intérieur”  notre Soi divin, ou encore le Christ intérieur.  

La notion du Christ est souvent confondue avec le nom de Jésus (Yéshua) qui, par sa vie, a démontré les possibilités cachées que nous avons en activant les possibilités de l’être christique qui sommeille en nous. C’était aussi sa mission profonde que de révéler cela et de favoriser par sa présence la réactivation du Christ intérieur en chacun.

Nous pouvons pressentir cette présence intérieure par le fait que nous ressentons au fond de nous cette possibilité inavouée  d’accéder à des plans supérieurs de conscience. Ainsi notre Christ intérieur est cet aspect de l’être qui peut être activé pour intégrer dans la 3ème dimension de nouvelles compréhensions, perceptions et réalités auxquelles notre mental n’accède pas généralement. 
La semaine sainte est un moment pour recréer ou amplifier notre divine connexion.  Le mot Pâques signifie passage, c’est à dire passage des ténèbres à la lumière.  

Une nourriture pour l’âme est le ressourcement intérieur vécu en cette période pour passer à un autre niveau d’être intérieur  et  pour assister le monde. En cette période, j’ai reçu la divine demande de créer un moment de ressourcement pour notre ancrage à notre cœur christique  ainsi que pour favoriser  la réactivation du portail christique terrestre que Yéshua avait ancré sur Terre lors de sa vie terrestre et en particulier lors de sa mort-résurrection.

Ressourcement sacré
Du jeudi 6 avril au dimanche 9 avril (durée 2h par jour). Nous créons ensemble un espace sacré pour la purification intérieure et planétaire,  pour amplifier notre divine connexion et pour la réactivation du portail christique de la Terre afin que la lumière christique d’amour, de paix et d’harmonie soit victoire en nous et autour de nous. 
Si tu sens l’appel du cœur, n’hésite pas à te joindre à cette expérience numineuse pour ton être et le monde.
Tous les détails se trouvent sur la page suivante : clique ici   Bénédictions, Christina
Share This