Sais tu que chaque début d’année est une opportunité de recevoir des énergies supérieures pour créer et façonner une année de plus grande connexion
 à toi-même, ton bonheur, et surtout te permettre de ressentir que tu vis ta vie en  constante progression dans ce rapport intime que tu établis avec ton âme et le divin ?
Peut-être que tu te dis “je me sens aligné, tout va bien, etc.”
Se dire cela est déjà un piège du mental car l’alignement et la connexion d’âme n’est pas quelque chose d’automatique qui se fait juste avec l’intention, la volonté et le mental ou encore qui se fixe une fois pour toutes en nous. 
 
Par expérience, je sais qu’il y a un impact direct sur nos états d’être, sur nos mal-être, nos conflits intérieurs et extérieurs,.etc. si nous cessons nos activités de lumière.
 
Aussi, le plus grand piège du mental,  c’est de nous faire croire qu’on est avancé spirituellement parce qu’on se dit qu’on sait suffisamment de choses en spiritualité !
L’alignement et la connexion d’âme dépasse le savoir, car c’est expérientiel et cela nécessite une continuité de pratiques dans la relation à son âme
Cela est essentiel pour avancer, et pour la récupération de nos pouvoirs d’âme (intuition, clairsentience, clairconnaissance, etc).  
 
C’est ainsi que la progression spirituelle n’a pas de fin car elle est un processus intérieur ascensionnel pour récupérer notre corps de lumière en dormance.
Une chenille devient naturellement ce qu’elle est vraiment, un papillon alors que pour l’humain, l’identification à la matière lui donne l’illusion qu’il n’est que la chenille, mais c’est seulement par son travail intérieur spirituel qu’il pourra créer son corps réel de lumière !
Yéshua nous invite à  nous réaliser pleinement en tant que papillon afin d’accomplir l’oeuvre divine voulue par notre âme sur Terre.
C’est ainsi que la constance dans les pratiques spirituelles de lumière te libère du sentiment de subir ou d’être toujours victime de circonstances extérieures.  
Tu deviens par tes pratiques créateur/créatrice de ton être et de ta réalité.  C’est la seconde naissance en esprit dont a parlé aussi Yéshua.

3 ateliers pour ta connexion d’âme en janvier

 
Puisque le  premier mois de l’année est fondamental pour établir en soi ta connexion d’âme car cela impacte toute ton année. Ces ateliers te permettent :
  1. De découvrir ce que ton âme veut vraiment pour l’année 2023, (ce qui est différent des désirs ou voeux du nouvel an) tde puissantes pratiques  pour nourrir ton corps de lumière tout au cours de l’année.
  2.   Recevoir des grâces et bénédictions par l’usage de sons-mantras de lumière qui sont des amplificateurs de ta connexion à l’être de lumière que tu es en vérité.
 

DATES

Vendredi 6 janvier 

Recevoir des cadeaux divins pour 2023

Samedi 14 janvier 

Souffle et corps ascensionnel 

Samedi 21 janvier 

Mantras de lumière et re-création de soi

si tu ne peux être en direct tu recevras l’enregistrement
Ces ateliers t’apporteront automatiquement des fruits d’activation élévation personnelle pour ton année 2023 

 clique ici pour les détails

Tu aimerais plus infos et me parler directenement ?

En savoir plus sur mes activités de Lumière et mon programme d’activation annuelle ?

Contacte moi ici en réservant un appel découverte

clique ici 

Share This