Par Christina Sergi, PhD

(C) Christina Sergi

C’est le jour de l’entrée dans un monde inconnu, l’espace entre deux souffles en toi. C’est un moment sacré où tu es face à un choix : celui de demeurer dans les ténèbres de ta vie linéaire, horizontale ou entrer dans ta vie verticale pour manifester les potentialités réelles de ton âme, ta flamme immortelle de VIE.

C’est le moment de décider entre rester comme tu es déjà, accroché et soumis au fonctionnement du monde linaire, dominé par l’obscurantisme, ou de te connecter à la lumière éternelle en toi pour ressusciter ta vraie nature divine. Bref, c’est un choix de Mort ou de Vie.
Si tu demeures dans le doute de la vie divine en toi, imprégné de la croyance que l’humain ne peut avoir accès à des états supérieurs d’être, tu fais le premier choix, celui de la négation de l’âme en toi.
Si tu t’ouvres à la lumière divine et immortelle en toi qu’est ton âme, et que tu choisis de faire taire ton moi conditionné et de suivre la voie de ton âme, tu fais le choix de LA VIE divine en toi. C’est elle qui te guidera vers des enseignements de lumière pour expérimenter des états supérieurs de conscience et te révéler ta divinité cachée. C’est la voie de la résurrection de ton être.
Croire en Dieu ne suffit pas. Tu dois incarner l’être christique caché en toi, comme l’a réalisé Yéshua. C’était son enseignement terrestre qui fut ignoré et récupéré par une théologie limitante qui a laissé l’être humain dans l’inexpérience de sa divinité cachée.
Ainsi, en ce jour de ténèbres où Dieu est caché, c’est un moment pour prendre contact avec la flamme immortelle de Vie en toi. Tu as le choix : souffler sur elle, comme tu l’as sans doute fait par le passé par peur de l’inconnu et trop occupé pour la reconnaître, ou t’asseoir et prendre le temps, en désirant vraiment la connaître en tant que ta source première de Vie en toi. Et à partir de là, d’un cœur sincère, te laisser guider afin de ressusciter à qui tu es vraiment.
La fin du faux moi conditionné en toi qui a toujours malgré lui été au service d’un système qui ne sert pas ta lumière intérieure est un passage obligé pour ressusciter à TA Vraie Vie.

C’est cela l’authentique éveil de l’âme : il se manifeste ensuite dans toutes les sphères de ta vie : tes relations, ton engagement sociétal, tes opinions, et le sens que tu donnes à ton existence. Yéshua fut un être engagé socialement, ayant une vision révolutionnaire de l’humain dans son rapport aux autres et de sa relation au divin.

La résurrection de qui tu es vraiment engage tout ton être sur Terre, donc ce n’est pas juste une affaire intime.. Tu ressuscites tes réels pouvoirs de te manifester à tous les niveaux de ton être. Ceci implique ta capacité d’exprimer en toute vérité et liberté ce que tu penses et ressens, comme l’a fait Yéshua.
Ceci implique que tu dois regarder au-delà des apparences et des mots qui sont prononcés. Yéshua savait à qui il avait affaire. Non pas parce qu’il jugeait mais parce qu’il voyait juste. Pilate a demandé Qu’est ce que la vérité ? Yéshua n’a fait que le regarder. Il savait qu’en parlant, celui-ci n’accepterait pas la vérité, car la vérité est une expérience et un savoir intérieur qui ne trompe pas.
Quand tu restes dans ton moi de surface, sans vouloir te connecter à ton âme et au divin, tu risques de perdre le sens du vrai et du faux dans ta vie.

Prends soin de ton âme et connecte-toi à la lumière christique. Demande de voir avec les yeux de ton âme pour distinguer le vrai du faux. Si tu réalises que tu t’es trompé, pardonne-toi, car tu prolonges ton mal-être en demeurant dans l’orgueil.

Tu es une flamme éternelle qui vient de la source. Ne l’oublie jamais.
Choisis d’être un enfant du Soleil central présent ici maintenant dans le cœur christique de Yéshua.
Bénédictions de lumière.
transmis par (c) Christina Sergi
Autre article sur le sujet : la symbolique psycho symbolique de Pâques. https://christinasergi.com/le-symbolisme-psycho-spirituel-de-paques/
pour de l’assistance personnelle https://christinasergi.com/soin-de-l-ame/
formation Incarner sa divinité : les 4 piliers de la réalisation de l’âme https://christinasergi.com/incarner-sa-divinite/
Pour en savoir plus appel découverte offert https://christinasergi.com/appel-decouverte
Share This