Si tu t’intéresses à la spiritualité, tu as sans doute déjà entendu dire que nous sommes avant tout des êtres spirituels faisant une expérience humaine (Pierre Teilhard de Chardin) !  
La question est  de savoir si nous avons vraiment développé ou non cette dimension spirituelle de notre être au cours de notre existence terrestre ou si nous continuons de le faire.

J’ai remarqué que la difficulté est souvent de la cultiver, la ressentir en nous et la manifester, car c’est de cette dimension que nous nous recréons et nous évoluons vraiment vers la manifestation de qui nous sommes vraiment !

Mes années de pratique m’ont permis de découvrir que nous avons fondamentalement 4 dimensions spirituelles en nous qui ont besoin d’être nourries. Lorsque nous cultivons et nourrissons ces dimensions de notre être, nous nous réharmonisons et apportons beaucoup de fluidité et de nouveauté dans notre vie. 
 

Je veux ainsi t’inviter à découvrir les 4 aspects spirituels de ton être que la société de divertissement et d’obligations nous a fait trop souvent négliger.  Les découvrir et les cultiver change ta vie pour le mieux, car ces aspects comblent ce que la vie extérieure ne pourra jamais vraiment satisfaire !

Ce mardi le 30 mai, je t’invite à assister gratuitement à ma masterclass  portant sur ces 4 dimensions spirituelles de ton être. Elle aura lieu en direct à 13h ( mtl) 19h(Paris) et le replay sera disponibles aussi. Clique ici pour les détails   
Avec cette masterclass tu pourras identifier s’il y a  l’un des aspects spirituels en déficience en toi et comment y remédier. Tu constateras aussi que la  spiritualité n’est pas quelque chose de “flyé” mais qu’elle est bien incarnée dans l’ici maintenant et qu’elle est un réservoir de possibilités nouvelles pour tes avancées personnelles ! Inscris toi maintenant en cliquant plus bas.
S’il t’arrive de te sentir “vide” ou encore “déconnecté de toi même” ou encore trop prise dans des attachements, dépendances ou attentes, cette masterclass est pour toi !
 
Et même si tu es en cheminement il est possible qu’en ce moment tu aies besoin d’un élan de reconnexion à ton essence pour monter un palier de plus dans ta réalisation intime de ton être par la  connaissance et l’application  de l’une ou l’autre de ces 4 dimensions de ton être.
Joins-toi ce mardi le 30 mai, à 13h (Mtl) 19h (Paris) pour cette masterclass gratuite pour apprendre à nourrir les 4 dimensions spirituelles de ton être profond. 
Share This