par Christina Sergi, PhD

Un temps de perturbation qui invite à revisiter notre cœur dans sa capacité de transcender la dualité de la haine et de l’amour.

Être doux et humble de cœur implique un regard neuf sur le réel en laissant aller toutes nos anciennes conceptions de la vie afin d’entrer dans le mystère de la vision intérieure et de l’écoute du dieu en soi.

Nous sommes appelés à enfin pouvoir manifester les dons désirés que nous avons négligés, cachés, ou étouffés par un système de conditionnements qui nous maintenait dans une vision limitée, ainsi que des jugements et des critiques envers soi et les autres.

Ce monde conditionné est maintenant révolu pour ceux et celles qui le veulent. Ceux et celles qui ne veulent pas se transformer de l’intérieur s’auto-détruiront eux-mêmes par leurs inconscience ou excès émotionnels de haine ou vengeance.

Soyez doux et humble de cœur en ces temps afin de pacifier votre esprit et recevoir les dons divins de votre être caché. Recevez l’esprit saint qui libère des conditionnements.

Les dons de l’esprit sont la sagesse, le discernement, la connaissance, la foi, la guérison, la prophétie, les miracles ainsi que la capacité d’être en communication avec son âme.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Ton inscription à l’infolettre de Christina te donne accès à des articles, video ainsi que des offres exclusives sur ses cours, formations, activités ou événements spéciaux.

Succès!