Je te transmets ici MON RESSENTI PROFOND sur les temps que nous vivons et les appels de notre âme que je résumerais comme suit :

Nous ne pouvons plus négliger la dimension spirituelle de notre être,
Car ce vieux paradigme de ne vivre qu’à partir du corps, de la personnalité, de notre mental et de la performance est désuet !

Pourquoi ? Nous avons vu où cela nous a conduit :

  • À la souffrance existentielle : ne pas savoir d’où nous venons et pourquoi nous sommes sur Terre
  • À l’ignorance de soi : ne pas reconnaître qui nous sommes vraiment, nos réelles potentialités et pouvoirs d’âme
  • À des refoulements et des traumas : par le fait de toujours devoir se mouler à ce que les autres disent, font ou pensent, et brimer l’expression de soi.

Et maintenant avec les puissantes énergies planétaires apportant plus de lumière à notre conscience, nous devons nettoyer et dissoudre toutes ces fausses programmations intérieures du passé liées à la négligence de la dimension spirituelle de notre être réel. Ces programmations incrustées en nous, furent basées sur la peur, le manque et la mésestime de soi pour ne nommer que ceux-là.

LE NOUVEAU PARADIGME HUMAIN
C’est l’harmonisation de la dimension spirituelle de notre être avec le corps, le cœur et la tête qui va créer un monde plus bienveillant, collaboratif, et empathique, rempli de bonté, d’amour et d’abondance. Ce sont ces mots qui caractérisent notre futur !
Car seule l’intégration de la dimension spirituelle de notre être va vraiment nous guérir intérieurement de tous les maux qui ont été créés par la négligence de l’âme.

J’ai créé le programme 24 jours d’alignement et divine connexion pour vivre cette transition de ton ancien moi – à ton être nouveau lumineux !
N’est-il pas écrit : tu dois naître à nouveau, en Esprit ?

Donne toi cette chance de te reconnaitre en tant qu’être unique divin et lumineux libéré de la peur du manque car dans cet espace de connexion divine, l’esprit de manque n’existe plus.

Ce programme débute le 18 février et il t’est offert à un bas prix de 197 jusqu’au 11 fév. pour te faciliter l’accès, afin que tu puisses vivre l’expérience de ce nouveau paradigme en toi même de te sentir libéré de la restriction, de la peur de te choisir ou d’être qui tu es.
et choisir pour ton âme c’est ici

Share This