Nous vivons un temps biblique où tout ce que nous vivons est là pour que l’âme de chacun se positionne. N’écoutez pas les journaux, fermez la télévision, allez dans la nature autant que vous le pouvez. Aller en Soi pour se reconnecter à l’essence de notre être, pour retrouver la paix et l’harmonie en nous. Ceci élèvera les vibrations de notre être et nous mettra davantage en accord avec nos valeurs d’âme. Nous recevrons ainsi la lumière qui est à l’intérieur de la lumière, la lumière christique. Cette lumière nous transforme et élève notre ADN. Méditer sur la vie de Yéshua – Jésus le Christ ouvre la porte du coeur sacré en soi, le coeur de compassion, d’amour et de force divine.

La révélation qui vient est que l’enseignement du Christ n’est pas celui que nous avons recu. Celui enseigné par l’Église était celui qui nous a maintenu depuis des siècles dans l’ignorance de l’âme et de ses pouvoirs. Les autorités de l’époque jusqu’à aujourd’hui ont déformé l’enseignement d’origine qui était l’enseignement de la lumière des grands avatars : celui de la réalisation de l’âme à travers le corps physique, Jésus l’a démontré, le Bouddha aussi. L’enseignement de Yéshua (Jésus) était de révéler les pouvoirs innés de l’âme pour que l’être humain réalise son propre pouvoir christique intérieur.

En ces temps de révélation, nous sommes appelés à nous positionner en tant qu’âme, travaillons nous intérieurement avec et pour notre âme ? ou contre nous-même et notre âme ? Comment le savoir ? Se poser les questions suivantes : dans ma vie de tous les jours, est-ce que je me connecte au Divin en silence, en méditation et en prière ? Suis-je à l’écoute de ma petite voix intérieure, ou prise dans le tourbillon de mes pensées terrestres ? est-ce que je me place dans la foi et la confiance en mon âme et en Dieu ? Ou est ce que je suis dominé par des pensées de peur, d’inquiétude, et que ma réalité dépend de ce qui est dit à l’extérieur de moi, ou dans les médias ? Ou est-ce que je rejette toute existence possible d’une vie élevée et supérieure pour moi même ? Voilà le positionnement intérieur.

L’univers n’est pas le résultat fortuit de forces ou particules subatomiques, régi par une force aveugle, tel qu’on a voulu vous le faire croire, mais une expérience divine consciente en Soi et au-delà de soi. Il n’est jamais trop tard pour cesser maintenant d’être dans l’errance de l’âme. Prenez position et “Gardez votre lampe allumée” Lc 12, 32 Dites oui à votre âme, à qui vous êtes vraiment pour reprendre le pouvoir que Dieu vous a donné. Bénédictions

Christina Sergi PhD. enseignante formatrice coach spirituelle.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Ton inscription à l’infolettre de Christina te donne accès à des articles, video ainsi que des offres exclusives sur ses cours, formations, activités ou événements spéciaux.

Succès!